Découvrons le fabuleux pouvoir de L’imagin’R !
En communication, tout le monde connait le marketing agressif (slogans choc, techniques de buzz…), qui a pour objectif de toucher un maximum de monde. Or toucher tout le monde, c’est ne toucher personne ! C’est ainsi que pour se démarquer, il est aussi possible de s’attarder sur une communication plus subtile : le marketing émotionnel. Et c’est là, toute la force d’Hervé Marcé, qu’il a souhaité mettre en exergue avec son entreprise L’imagin’R !
En effet, la meilleure façon de susciter les émotions de votre public est de lui raconter Votre histoire, et de l’inviter à voyager au cœur de ses sensations en lui faisant vivre une Histoire. Ainsi, pour inciter vos prospects ou vos clients à tisser ce lien émotionnel avec votre produit, vos services, votre marque ou votre entreprise, vous pouvez faire appel aux compétences d’Hervé qui maîtrise l’art du storytelling.
Avec ses complices vidéastes, écrivains, biographes, développeurs, graphistes…, Hervé s’inspire de la réalité de votre quotidien et la sublime pour faire découvrir, à votre cible, l’esprit qui anime votre entreprise.
Cette technique de communication durable (autant dans le temps consacré à sa construction, que dans la pérennité de son action) permet de :
- créer une connivence avec vos consommateurs, vos clients
- provoquer l’attachement à votre marque
- générer la confiance
- et ainsi favoriser l’acte d’achat et une forte fidélité client.
Cette « slow communication » est d’autant plus utile en communication numérique que les internautes ont à cœur de partager les contenus qui les ont touchés auprès de leurs communautés en ligne.