” Seul, on va vite. Ensemble, on va plus loin…” Nous sommes avant tout des entrepreneurs ! Rien ne sert de se cacher, nous sommes là pour faire fructifier nos affaires ; mais si possible dans la joie et la bonne humeur. Le Gest’Happy Biz’ est fait pour ça ! On se rencontre, on discute, on échange, et le business est le maître mot du moment !
Inscriptions avant le 27 février sur HelloAsso
L’évènement tournera autour de 2 questions principales :
-> Comment puis-je t’aider ?-> Comment peux-tu m’aider ?
Ce nouveau concept d’atelier mettra en lumière les valeurs de solidarité et d’entraide du Gest, tout en facilitant les démarches commerciales de chacun.
Et c’est dans cet état d’esprit de solidarité et de synergie que cette 5ème édition du Gest’Happy Biz’ se tiendra.
Etape 1 : présenter nos activités autour de discussionsEtape 2 : faire connaissance d’une manière informelle autour d’activité qui renforce le lien entre entrepreneur.es.
Cette session sera animée par Claudia Fabre, co-présidente du Gest et, avant tout, professionnelle de l’accompagnement d’Entreprises/d’Entrepreneur.es et de la formation, en développement commercial et marketing digital au sein de son Agence Rév’l Consulting à Noé.
Alexandre ANGOT
/ / par Patrick TREMPONDPierre FRIEDMANN
/ / par Patrick TREMPONDAnne Ferrier-Brassart
/ / par Patrick TREMPONDBertrand DUCROS
/ / par Patrick TREMPONDBéatrice RUIZ
/ / par Patrick TREMPONDFrançois ROSENZWEIG
/ / par Patrick TREMPONDGEST’HAPPY BIZ, le business décomplexé des membres du GEST
/ / par Julien MASSIPInscriptions avant le 27 février sur HelloAsso
L’évènement tournera autour de 2 questions principales :
-> Comment puis-je t’aider ?-> Comment peux-tu m’aider ?
Ce nouveau concept d’atelier mettra en lumière les valeurs de solidarité et d’entraide du Gest, tout en facilitant les démarches commerciales de chacun.
Et c’est dans cet état d’esprit de solidarité et de synergie que cette 5ème édition du Gest’Happy Biz’ se tiendra.
Etape 1 : présenter nos activités autour de discussionsEtape 2 : faire connaissance d’une manière informelle autour d’activité qui renforce le lien entre entrepreneur.es.
Cette session sera animée par Claudia Fabre, co-présidente du Gest et, avant tout, professionnelle de l’accompagnement d’Entreprises/d’Entrepreneur.es et de la formation, en développement commercial et marketing digital au sein de son Agence Rév’l Consulting à Noé.
Gest’Pro du 18 mars 2022 – animé par Claudia Fabre ” Comment développer sa visibilité et prospecter sur les réseaux sociaux?””
/ / par Julien MASSIPCe Gest’pro prendra place au Tiers lieu ” Relais d’Entreprises” de Noé
Tarif adhérent Repas + conférence : 17€
Tarif non adhérent Repas + conférence : 22€
L’inscription c’est ici sur helloAsso ->
https://www.helloasso.com/associations/club-des-entrepreneurs-du-sud-toulousain-le-gest/evenements/gest-pro-comment-developper-sa-visibilite-et-prospecter-sur-les-reseaux-sociaux
Le Pôle d’équilibre Territorial et Rural du Pays Sud Toulousain (Pays Sud Toulousain) recrute un Gestionnaire LEADER (CDD à Carbonne)
/ / par Julien MASSIPSous l’ égide de la Commission européenne et en lien étroit avec la Région Occitanie , le PETR du Pays Sud Toulousain porte un Groupe d’Action Locale (GAL) qui a la charge d’allouer des porteurs de projets publics et privés une enveloppe de FEADER d’un montant total de 3 149 970 euros, dans le cadre du programme européen LEADER.
Sous l’autorité du Directeur, le.la titulaire intègrera le service LEADER du PETR en complément de l’animation afin de permettre tout à la fois de finaliser le programme actuel et de projeter son successeur.
Pour candidater : lettre de motivation, curriculum vitae et copie du dernier diplôme obtenu à l’intention du Président du PETR du Pays Sud Toulousain, uniquement par voie électronique (gestion@payssudtoulousain.fr ) d’ici le 6 mars 2022 inclus.
plus d’infos ici
Offre emploi gestionnaire LEADER
GEST’PRO : Salarié / indépendant, que dois-je mettre en place pour maintenir mon revenu en cas de maladie ou d’accident?
/ / par Julien MASSIPCette session sur la thématique “Salarié / indépendant, que dois-je en place pour maintenir mon revenu en cas de maladie ou d’accident? ” vous sensibilisera aux enjeux de la protection individuelle du dirigeant, avec un focus sur les conséquences d’un COVID mal géré.
Animé par Dorine JOLIBERT Agent général ALLIANZ
Rendez-vous
le jeudi 10 février de 18h30 à 21h00
au Restaurant Le domaine de la Terrasse à Carbonne
pour une soirée débat, suivi d’un repas.
Participation à la soirée : 25 € (tarif normal) ou 20 € (pour les membres du GEST) .
L’inscription via HelloAsso c’est ici